Roche modelisme 42 RM42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Roche modelisme 42 RM42

Club de modélisme: Tout-terrain éléctrique 1/8.1/10
 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
    Partenaires
    1: L ALBATROS
    2: AXIMAT
    3: MIRAGE
    Derniers sujets
    » Vends RB one RV2 Vendu à supprimer merci
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeMer 17 Sep - 7:58 par franck cohade

    » Salut a tous
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00 par dam42700

    » salut à tous
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeSam 31 Mai - 22:41 par Franck42380

    » salut à tous
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeSam 24 Mai - 14:55 par slider0042

    » vend buggy MBX6
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeVen 16 Mai - 18:40 par pierre clement

    » Course TT 1/8 4x2 4x4 Thermique et Brushless le 4 mai au TMAC
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeDim 27 Avr - 14:17 par rom1-63

    » GP AMCH63 17 et 18 mai 2014
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeMar 22 Avr - 15:22 par maxsv24

    » Course du 20 Avril 2014
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeVen 18 Avr - 20:59 par cirer42

    » Course du 20 avril
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeSam 5 Avr - 19:16 par maxsv24

    » Course de bourg en bresse
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeMer 2 Avr - 0:56 par aramis14

    » vends crono RS9
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:54 par aramis14

    » Travaux piste
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeSam 25 Jan - 11:12 par FG MARDER

    » inscription 2014
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeMar 31 Déc - 12:21 par cirer42

    » LICENCE EST COTISE POUR 2014
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeSam 21 Déc - 21:01 par CHARGEUR

    » travaux du 14 décembre
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeMer 11 Déc - 10:13 par chris 42

    Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

     

     Réglage du contrôleur d'origine du RC18T

    Aller en bas 
    3 participants
    AuteurMessage
    Patgiver
    membre
    Patgiver



    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeSam 11 Déc - 23:05

    J'ai trouvé la doc du contrôleur de nos petites bêtes sur le net, par contre c'est en anglais, mais assez facile a comprendre.

    Il y a une petite manipe à faire pour règler le micro controleur.

    La voilà en français:

    1- Allumer la radio
    2- Alumer le micro controleur sur l'auto.
    3- Avec un stylo il faut appuyer sur le bouton SET du micro controleur pendant plus de 3 secondes, les LEDs rouges et vertes clignotent pour confirmer que le micro controleur est en mode règlage.
    4- Laisser la radio au neutre et appuyer sur le bouton SET du micro controleur, et la LED verte s'allume.
    5- Accelèrer avec la radio et en même temps appuyer sur le bouton SET du micro controleur, et la LED rouge s'allume.
    6- Freiner avec la radio et en même temps appuyer sur le bouton SET du micro controleur, et les LEDs rouges et vertes clignotent simultanément 3 fois pour confirmer.

    Le micro controleur est maintenant règlé.
    Si pendant la procédure de règlage il y à un problème, déconnecter la batterie pendant 10 secondes et reprendre à la première étape.


    * MODE COURSE SANS LA MARCHE ARRIERE
    Pour mettre le micro controleur en mode course:
    1- Mettre le micro controleur sur l'auto sur OFF.
    2- Tout en appuyant sur le bouton SET du micro controleur, mettre l'interrupteur sur ON.
    La LED rouge clignote 3 fois, le mode course est sélectionné.

    Pour mettre le micro controleur en mode marche avant et marche arrière:
    1- Mettre le micro controleur sur l'auto sur OFF.
    2- Tout en appuyant sur le bouton SET du micro controleur, mettre l'interrupteur sur ON.
    La LED verte clignote 3 fois, le mode marche avant et marche arrière est sélectionné.


    Je viens de le faire, et nickel, c'est super simple, la manipe se fait en moins d'une minute.

    A+.


    Dernière édition par Patgiver le Dim 12 Déc - 19:11, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    CasRomMan
    membre
    CasRomMan



    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Re: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:32

    Merci Pat, pour l'info et encore merci pour avoir passé une heure à tenter de résoudre mon soucis de radio.
    @+
    Revenir en haut Aller en bas
    Patgiver
    membre
    Patgiver



    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Re: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:36

    Tu est arrivé a régler ta spektrum avec la manipe?
    Revenir en haut Aller en bas
    CasRomMan
    membre
    CasRomMan



    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Re: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:47

    En fait, je n'ai pas encore déchargé la voiture Smile
    Je n'ai descendu que le caméscope
    Je te tiens au courant.
    Comment ça c'est fini hier ? Y a t-il eu d'autres amortisseurs HS ?
    Est ce que le lot a été gagné par un membre du club ?
    Revenir en haut Aller en bas
    mitron
    membre
    mitron



    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Re: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeDim 12 Déc - 16:51

    salut pat
    ça serait cool si tu pouvais mettre des explications en français vu mon niveau en anglais tres nul
    merci
    A+
    merci pat je viens d essayer ça marche nikel Réglage du contrôleur d'origine du RC18T 742352


    Dernière édition par mitron le Dim 12 Déc - 19:37, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    CasRomMan
    membre
    CasRomMan



    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Re: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:42

    Re,
    J'ai fais la manip', j'arrive a tout configurer, mais quand je rallume la voiture, elle repart gaz à fond Mad Mad
    Mais je vais finir par y arriver
    Seb
    Revenir en haut Aller en bas
    Patgiver
    membre
    Patgiver



    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Re: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitimeDim 12 Déc - 19:13

    UP

    Voilà, je viens de "traduire" la manipe pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais.

    J'ai édité mon premier post au début.
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T Empty
    MessageSujet: Re: Réglage du contrôleur d'origine du RC18T   Réglage du contrôleur d'origine du RC18T I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Réglage du contrôleur d'origine du RC18T
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » reglage des suspensions par Mr adam drake

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Roche modelisme 42 RM42 :: reglages moteurs/chassis-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser